mercredi 5 novembre 2014

Présentation

Toutes mes excuses si je ne me suis pas présentée avant. Il y a une petite présentation de moi tout en bas de cette page mais ce n'est pas une raison !

Donc je me nomme sur internet Liboveok car c'est ma moitié. Peut-être vous demandez-vous d'où cela vient ou peut-être pas mais je vais vous dire l'origine. C'est un mélange de Book et Live. 
Je suis une passionnée de la lecture comme vous avez pu le voir mais pas n'importe laquelle. Il s'agit plus précisément du Fantastique, de la Fantasy, de la Dystopie, en fait ce sont les romans jeunesse. J'aime également les thriller et les textes de Molière.
Je serais capable de lire un livre en deux semaines (ceux que je n'aime pas) et au contraire, certains sont lus en un jour seulement quand ils me saisissent. 
Je suis une grande maniaque des livres et j'ai vraiment du mal à les prêter. J'aime beaucoup aussi l'organisation et j'ai horreur du désordre. Mais bon, on s'éloigne du sujet là.
Pour revenir à nos moutons, je suis ouverte à toute discussion car j'aime parler avec des personnes qui partagent ma passion. 
J'ai décider d'ouvrir ce blog pour la raison que vous devez déjà connaître : partager ma passion (ce qui est vraiment très original dit comme ça).



8 commentaires:

  1. Je te comprends j'ai moi aussi énormément de mal à prêter mes livres ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est comme cela pour tous les passionnés ^^

      Supprimer
  2. Je viens de visiter ton blog et laisse moi te dire que ta décoration est magnifique ! Je me demande bien comment tu as pour faire tous ça ^^
    Continue comme ça c'est génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche, c'est super gentil :)

      Supprimer
  3. Plume (Booknode)7 janvier 2015 à 06:17

    On adore tous deux les livres, mais moi, j'adore prêter mes livres pour que le monde autour de moi partage ma passion que tous ceux que je connais deviennent accros à la littérature, comme moi.

    Donc au collège, je fais bibliothèque ambulante pour mes amis, et en échange, ils me prêtent leurs livres, pour que chacun partage la passion de l'autre, ses coups de coeurs.
    C'est un système vraiment bien, mais par contre il faut avoir confiance en la personne qui t'emprunte tes livres.
    Mais j'ai réussi à mettre une dizaine de personnes à la lecture ^^
    (bon on s'en fout de ma vie mais j'aime bien partager mes expériences...)

    BONNE CONTINUATION
    Plume (sur Booknode)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bien, personnellement ça me remplie de joie de savoir que des personnes lisent grâce à moi mais les prêter... c'est une autre paire de manches :)

      Supprimer
  4. J'adore également les livres, il n'y aurait que moi je passerai mon temps à lire ! :D si tu en as, à me conseiller je suis preneuse d'ailleurs ^^ J'ai remarqué que tu me ressembles énormément, ce qui est assez étrange
    Bref sinon je me demandais comment tu faisais pour avoir autant de livre ? car personnellement je suis lycéenne et mes parents ne peuvent pas me payer tout ce que je rêve de tenir entre mes mains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je te comprends ;)
      J'ai tes mots sur mes lèvres qui est une vraie perle, ou bien after, insaisissable, les vampires de chicago, chasseuse de la nuit, et plein d'autres mais je devrais passer ma nuit à les lister ahah ^^
      Eh bine je me les achètes tout simplement, et mes parents y participent ainsi que beaucoup de ma famille, ils trouvent ça bien la lecture alors ça ne les dérange pas :)

      Supprimer