lundi 16 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? # 14

C'est un rendez-vous hebdomadaire littéraire initié par Mallou, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de Person's JourneyThrough a world of books. Maintenant, il est repris sur le blog de Galleane 

Il y a trois questions posées auxquelles il faut répondre : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que lis-je en ce moment ?
3. Que vais-je lire ?




Voici mes lectures. Et vous quelles seront les vôtres ? 


  • Ce que j'ai lu la semaine précédente :

Couverture de Thoughtless, Tome 1 : Indécise
Il ne manque plus ma chronique mais pour faire un résumé, j'ai plutôt bien aimé même si j'ai été chagrinée par quelques trucs :)



  • Ce que je suis en train de lire :
Il fait encore parti de ce que je suis en train de lire car je viens juste de commencer.


  • Ce que je vais lire ensuite :
Je n'en ai aucune idée...

10 commentaires:

  1. Aucun de ces livres ne me tente vraiment mais bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Dom Juan est vraiment sympa, j'espère que tu aimeras !
    Et j'ai hâte de voir ta chronique sur Indécise.
    J'espère que tu as passé une bonne semaine avec de bonnes lectures. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Passe une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer