mardi 27 octobre 2015

Top 10 : Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

Top Ten Tuesday créé par par The Broke and Bookish et repris par Iani qui a ensuite passé le flambeau à Froggy.

Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque


Ça faisait plutôt longtemps que je n'avais aps fait de Top 10 (d'après moi) donc je reviens avec celui-ci qui m'avait l'air plutôt pas mal :)

1. 10 livres : Chloe Neill avec les sept premiers tomes de Vampire de Chicago et la trilogie Magie de Feu.
Afficher l'image d'origine


2-3-4. 7 livres : Molière avec sept pièces de théâtres (j'adore celles-ci) ^^
                          Richelle Mead avec sa saga Vampire Academy et le premier tome de L'ère des Miracles
                          Kelley Armstrong avec les sept premiers tomes de Femmes de L'autremonde


5-6. 6 livres : Maria V. Snyder avec la trilogie Le pouvoir des Lys et la trilogie Les portes du Secret.
                      Gena Showalter avec la trilogie La promesse Interdite (dont j'ai le premier tome en doublon) et les deux premiers tomes de Chroniques de Zombieland.


7-8. 5 livres : Jeaniene Frost avec les cinq premiers tomes de Chasseuse de la Nuit
                      Julie Kagawa avec la série Les Royaumes Invisibles et le premier tome de Blood Of Eden


9-10. 4 livres : De ce côté là, j'ai du faire un choix puisque j'avais 5 auteurs concernés. J'ai donc choisi ceux que je préférais : Tahereh Mafi avec sa trilogie Insaisissable et le Hors Série
                                               J.R. Ward avec les quatre premiers tomes de La Confrérie de la dague noire. 


                       


5 commentaires:

  1. de jolies choses dans ton top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'avais oublié le théâtre, du coup moi ce serait plutôt Shakespeare.

    Hé ben je me sens inculte face à ton top. x)

    RépondreSupprimer
  3. Nos bibliothèques se ressemblent assez =) Richelle Mead est aussi dans mon top avec VA et Cygne noir.

    RépondreSupprimer
  4. A part Molière je ne connais pas les autres auteurs de ton top, mais en tout cas il est bien sympa

    RépondreSupprimer
  5. Ah il y'a des lectures tentantes dans ton top :)

    RépondreSupprimer