lundi 24 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? # 8

C'est un rendez-vous hebdomadaire littéraire initié par Mallou, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de Person's JourneyThrough a world of books. Maintenant, il est repris sur le blog de Galleane 

Il y a trois questions posées auxquelles il faut répondre : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que lis-je en ce moment ?
3. Que vais-je lire ?




  • Ce que j'ai lu la semaine précédente :

Le dernier parcours

  • Ce que je suis en train de lire :

Le dernier parcours

Toujours le même livre.

  • Ce que je vais lire :
 Couverture de L'ordre des moines-guerriers Ahkena,Tome 1 : Sokar    Couverture de La croisade des Carpates

15 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Damanta me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies lectures :) Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer