lundi 17 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? # 7

C'est un rendez-vous hebdomadaire littéraire initié par Mallou, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de Person's JourneyThrough a world of books. Maintenant, il est repris sur le blog de Galleane 

Il y a trois questions posées auxquelles il faut répondre : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que lis-je en ce moment ?
3. Que vais-je lire ?




  • Ce que j'ai lu la semaine précédente (vous pouvez cliquez sur les images pour avoir la chronique):


  • Ce que je suis en train de lire :

Le dernier parcours

Un Service presse des éditions Baudelaire que j'ai oublié de vous présenter.

  • Ce que je vais lire :
 Couverture de L'ordre des moines-guerriers Ahkena,Tome 1 : Sokar    Couverture de La croisade des Carpates

Et encore des Services Presses. Les deux premiers en lien avec les auteurs. Le dernier avec le Héron d'argent.



3 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque rempli de belles pages !!☆☆

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :) ♥

    RépondreSupprimer