lundi 23 mars 2015

Tag Livresque

J'ai été taguée par elenaxsalvatore. Merci car il m'a l'air assez intéressant.

  • Les trois choses qui t'exaspèrent dans un livre
-Les stéréotypes classiques
-Une romance sans difficulté
-Avoir une fin de saga sans réponses

  • Décrit l'endroit parfait pour lire
Une légère odeur de renfermé presque imperceptible, quelques canapés par-ci par-là installés dans une immense bibliothèque sur plusieurs étages, un style moyen-ageux mais avec un toit de verre, voilà à quoi ressemblerait l'endroit parfait pour lire. 



    • Trois confessions livresques
    -Je n'ai pas de marque page à proprement dit. Je prends tout ce qui me passe sous la main que ce soit un papier ou bien une télécommande. 
    -Je lis partout, et même si je fais super attention à mes livres, il m'arrive de lire en mangeant tellement mon livre me passionne 
    -Je lis souvent la page à ma droite avant de lire celle de gauche quand il y a un grand événement.

    • Combien de livre sur ma table de chevet 
    Un seul et il s'agit du Secret de L'inventeur de Andrea Cremer. J'ai horreur de commencer plusieurs livres. 

    • En cas que je mange en lisant
    Comme vous avez pu le lire plus tôt, je mange parfois en lisant mais j'évite de le faire. En revanche, j'aime beaucoup avoir un petit nectar de banane avec moi.

    • Trois livres que je recommanderais 
    -Insaisissable de Tahereh Mafi
    -Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
    -After de Anna Todd

    • Une photo de ton étage de bibliothèque préféré

    C'est celui-ci tout simplement parce qu'il est sur deux rangées et deux colonnes uniquement pour la même collection ce que j'aime beaucoup.

    • Que signifie pour toi la lecture en 3 mots
    -Passion
    -Emotion
    -Partage

    • Tague 5 blogueurs
    -Celui qui
    -Souhaite faire
    -Le tag
    -Est désormais
    -Tagué.


    Un petit tag bien sympas que j'avais envie de partager avec vous.


    2 commentaires: