jeudi 5 mars 2015

Sorties littéraires de Mars

Voici les sorties littéraires du mois de Mars : 


► le 5 mars :
●  PKJ - Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

● PKJ - Marjane tome 1 : La crypte de Marie Pavlenko

● Lumen - The Book of ivy de Amy Engel

● Martinière Jeunesse - Les insoumis tome 3 : Dénouement de Alexandra Bracken




► le 11 mars : 

● Le Mask - Red Queen de Victoria Aveyrad

► le 12 mars : 

● Hugo Roman - After saison 3 de Anna Todd    

● Nathan - Soeurs Sorcières tome 3 de Jessica Spotswood 




► le 18 mars : 

● Sharon Kena - Draken de Gala De Spax 




► le 19 mars : 

● PKJ - Les Royaumes de Nashira tome 2 : Les épées des Rebelles de Licia Troisi 

● PKJ - The Mortals Instruements les orgines tome 3 : La princesse mécanique de Cassandra Clare



► le 20 mars : 
● Milady - Psi Changling tome 11 : labyrinthe de désirs de Nalini Singh 


► le 26 mars :      

● Robert Laffont - Les 100 tome 3 : Homecoming de Kass Morgan


6 commentaires:

  1. Il y à trop de sorties qui me tente en mars !!! (heureusement qu'il y a aussi mon anniversaire ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Je vois Red Queen sur beaucoup de comptes Instagram d'américaines, et je dois avouer que la couverture est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est, j'ai enfin acheté The Book of Ivy !! :D Il a l'air super ^^

    RépondreSupprimer