mercredi 4 mars 2015

Bilan du Mois de Février

  • J'ai lu :
(Le titre des livres mènent aux chroniques)





La veille de sa rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle !
  Au moment de passe à l'acte, pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse bidon et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, complètement nu, huit heures plus tôt...
  Bliss ne s'est jamais sentie aussi ridicule ! D'autant plus qu'elle le trouve vraiment séduisant...






Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point...
Hardin sera toujours... Hardin, même s'il semble amoureux. 
Mais est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?






Enfin les vacances de printemps commencent ! Le soleil brille, un parfum, de liberté flotte dans l'air. Britt a réussi à persuader sa meilleure amie de partir à l'aventure une semaine en montagne. Manque de chance, son ex Calvin s'impose à la dernière minute comme accompagnateur. Partagée entre son désir de la reconquérir et celui de tourner la page, elle décide de profiter du séjour coûte que coûte et de se prouver qu'elle peut survivre sans lui.
Mais les deux amies se retrouvent bientôt prisonnières d'une tempête de neige inattendue qui les forces à accepter l'hospitalité de deux mystérieux randonneurs.








A 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. A la folie. A la mort. 
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?



  • Mon coup de Coeur



    Je n'en ai pas eu
  • Mes déceptions 


  • Mes Acquisition :


J'ai lu deux livres de moins qu'en Janvier ce qui est beaucoup dans le sens négatif et un livre et venu remplir ma PAL.

2 commentaires:

  1. Même si tu as lu deux livres de moins qu'en janvier, c'est un bon bilan je trouve ^^
    Bon mois de mars ! :D

    RépondreSupprimer