lundi 5 janvier 2015

Challenge 2015 : Wishlist

Je me suis encore laissée tentée par un challenge mais je crois bien que ce sera le dernier. Il m'avait beaucoup plus étant donnée que je suis une acheteuse compulsive de livres. Je l'ai encore une fois découvert sur Livraddict. Le principe est simple, il consiste à diminuer sa wishlist.


  • Ma Wishlist




  • Mes Livres de ma Wishlist que j'ai fini :

4 commentaires:

  1. Nos faces cachées est une merveille ! Les mouchoirs ont défilé entre mes doigts sans que je m en rende compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais je suis un peu réticente à cause de la couverture... même si je pense craquer au bout d'un moment ^^

      Supprimer
  2. Alors il ne faut pas s y fier a cette couverture elle n a vraiment rien avoir avec le l histoire :)

    RépondreSupprimer