lundi 1 décembre 2014

Challenge 2015 : Un mois=une consigne

Je me suis laissée tentée par ce challenge pour la nouvelle année. Il avait l'air assez sympas et c'est un bon moyen pour sortir quelques livres de ma PAL. N'hésitez pas à participer.




  • Durée du Challenge
Du 1 janvier 2015 au 31 décembre 2015.


  • Nombre de livres à lire par mois:

Il faut qu'au moins un livre de chaque catégorie soit lu par mois.


  • Où trouver ce Challenge dans la communauté ? 
Sur Facebook
Sur Booknlove

  • Les Consignes
- Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014
- Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....
- Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T
- Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman young-Adult...
- Mai : Lire un livre de moins de 200 pages
- Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.
- Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.
- Aout : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d’août.
- Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.
- Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.
- Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...
- Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)


  • Mon Challenge 

-Janvier : Lux tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
-Février : Ce si joli trouble de Cora Carmack
-Mars : 

8 commentaires:

  1. Coucou ! Ce challenge est très intéressant, je pense pouvoir y participer ;) Bisous, S.

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi à ce challenge ;) J'aime beaucoup ton blog, je retiens l'adresse ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente alors de rertrouver une autre lectrice pour ce challenge. Merci beaucoup, ça fait plaisir :)

      Supprimer
  3. C'est cool, je trouve que c'est un bon moyen de lire des livres que l'on a pas forcément envie de lire sans pour autant être restreint.

    RépondreSupprimer