vendredi 31 octobre 2014

Insaisissable tome 2 : Ne m'échappe pas

Nom original : Unravel Me
Auteur : Tahereh Mafi
Thèmes : Dystopie, Amour, Don
Edition : Michel Lafon
Date de Sortie : 11 avril 2013
Nombre de pages : 453 pages
Prix : 16.95€  
Résumé : 
Mon pouvoir est chaos
Je suis leur unique espoir

Ils me recherchent 
Je leur échapperais

Ils veulent me posséder
Personne ne peut m'atteindre

Ils me croient faible
Je les briserai

Lui seul peut me sauver
L'aimer c'est le condamner

  Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.
  De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison. 
  L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire