lundi 14 décembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? # 15

C'est un rendez-vous hebdomadaire littéraire initié par Mallou, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de Person's JourneyThrough a world of books. Maintenant, il est repris sur le blog de Galleane 

Il y a trois questions posées auxquelles il faut répondre : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que lis-je en ce moment ?
3. Que vais-je lire ?




Voici mes lectures. Et vous quelles seront les vôtres ? 


  • Ce que j'ai lu la semaine précédente(je suis encore en retard dans mes chroniques...):

Couverture de The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of Ivy
J'ai juste une chose à dire concernant ce livre, c'est que je n'ai pas ressentit autant de bonheur que certains, à sa lecture.

Couverture de Chroniques des Arcanes, Tome 2 : Le Chevalier Éternel
Je n'ai pas su résister à lire ce livre :)


  • Ce que je suis en train de lire :

Couverture de Lux, Tome 2 : Onyx
Je n'ai lu que la moitié mais je peux dire que j'aime énormément ce tome là !


  • Ce que je vais lire ensuite :
Couverture de Ma vie ne sait pas nager
En SP, un livre qui me tente beaucoup.

21 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 de Lux dans ma PAL depuis un an et il me fait de plus en plus envie.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien mais le meilleur c'est le second !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures sont bien sympa. The Lux me tente de plus en plus. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial même si le tome deux est encore mieux !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. En ben mince pour The revolution of Ivy :-/ J'ai hâte de voir ta chronique du coup pour voir pourquoi ton avis diverge !
    Il faudrait que je lise le tome 2 de Lux :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la posterais normalement ce week end, si je n'ai rien de prévu :)
      Oui il est vraiment génial ! (je viens de le finir :) )
      Merci à toi aussi

      Supprimer
  6. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ma vie ne sait pas nager m'intrigue beaucoup, ca parle de quoi? je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer