mardi 29 septembre 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 livres de ma PAL d'automne en 2015

Top Ten Tuesday créé par par The Broke and Bookish et repris par Iani qui a ensuite passé le flambeau à Froggy.

Les 10 livres de ma PAL d'automne en 2015


Je n'ai pas eu le temps de faire ce Tag la semaine dernière donc je vous le propose à la place de celui proposé pour cette semaine. 


1. Qui es-tu Alaska de John Green. C'est surtout le fait que ce soit une version collector qui me motive à lire ce livre !

2. La Conspiration tome 1 de Maggie Hall. J'en ai entendu tellement parlé mais sans vouloir savoir quoi que ce soit à son sujet. J'ai vraiment hâte de me lancer dans ce livre!

3. Irrésistible tome 1 : Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles. J'adore les romances donc ce livre me tente pas mal.

4. Le Maître du haut château de Philip K. Dick. Son résumé m'intrigue beaucoup.

5. Angelfall tome 2 : Le règne des Anges de Susan EE. J'ai vraiment hâte de retrouver Raph et Penryn.

6. Kaleb tome 2 de Myra Eljundir. C'est la suite d'un livre que j'avais vraiment beaucoup aimé.

7. Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey. Je sens que l'humour est présent dans ce livre donc j'ai très envie de le lire.

8. Dom Juan de Molière. J'aime beaucoup les textes de Molière donc lire ce livre ne me dérange absolument pas.

9. La course de Hina Corel. Ce livre m'intéresse beaucoup surtout que c'est un sujet dont je n'ai pas lu encore de livre.  


4 commentaires:

  1. Irrésistible alchimie et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux sont deux coups de cœurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi Irrésistible alchimie dans ma.Pal ! Mais peut-être pas pour ce mois-ci :p

    RépondreSupprimer
  3. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est dans ma PAL depuis un moment, mais toujours pas lu ... Hate de lire ta chronique 😉

    RépondreSupprimer