mardi 11 août 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 derniers livres que j'ai reçu en cadeaux

Top Ten Tuesday créé par par The Broke and Bookish et repris par Iani.


Les 10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendu


Je n'aime pas spécialement prêter mes livres par peur de ne les voir jamais revenir ou alors qu'ils soient tout abimés. Il m'est déjà arrivé de le faire mais ils m'ont toujours été rendus donc je ne peux faire ce top 10. Je ferais ainsi celui de la semaine dernière.


Les 10 derniers livres que vous avez reçu en cadeaux


10. Je m'appelle Lumikki tome 1 : Rouge comme le sang de Salla Sumikka

9. After tome 3 : After we Fell de Anna Todd

8. Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia

7. Big Easy de Ruta Sepetys

6. Fairy Tail tome 2 de Hiro Mashima

5. Fairy Tail tome 3 de Hiro Mashima

4. Requiem pour Sascha tome 1 : Lacrimosa de Alice Scarling

3. Belladone tome 1 : Nuit de sang de Michelle Rowen

2. L'ère des Miracles tome 1 : L'échiquier des Dieux de Richelle Mead

1. Requiem pour Sascha tome 2 : Dies Irae de Alice Scarling

Tous offerts par ma famille, je suis d'ailleur très heureuse de les avoir. 


8 commentaires:

  1. J'aimerait me lancer dans Requiem pour Sascha tome 1 Lacrimosa tu a des chose a en dire ? Moi je me présente je suis Les Chroniques d'Affi' chroniqueuse littéraire aussi ^^ j'aime beaucoup ton blog il est très cocooning :) je t'invite a venir me voir si sa te dit !? en espérant te lire prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 fut un vrai coup de coeur et le tome 2 à la limite du coup de coeur. Il ne me reste qu'à lire le trois mais je te les recommande vivement !
      Merci pour ton agréable commentaire :)

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire Le manuscrit proscrit de Nur Jahan, les critiques ont l'air bonnes et j'adore la couverture. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je le lise aussi et je suis bien d'accord avec toi concernant la couverture. Merci à toi :)

      Supprimer
  3. L'échiquier des dieux a une trop belle couverture *-*

    RépondreSupprimer
  4. De beaux cadeaux ! Je n'ai lu aucun de ces livres, mais ils ont l'air bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains le sont et d'autres ne sont pas encore lu donc je ne peux pas dire :)

      Supprimer