samedi 3 janvier 2015

Challenge mi-2015 : Mystery World



Voici mon troisième challenge que j'ai découvert une nouvelle fois sur Livraddict. Il m'a beaucoup attiré étant donné que c'est mon style de lecture.
Il consiste à lire un livre pour chaque catégorie en fonction du pallier choisi.

  • Durée :
Il commence début Janvier et Finit le 30 juin 2015

  • Les paliers :

-La Courtisane de Jade : 5 catégories choisies
-La Duchesse d'Ambre : 10 catégories choisies
-La Sorcière d'Emeraude : 15 catégories choisies
-La Reine de Rubis : 20 catégories choisies = Mon palier
-L'impératrice de Saphir : 25 catégories choisies

  • Les catégories
-Anges :
-Démons :
-Loups Garous :
-Sorcières :
-Fantômes :
-Zombies :
-Immortels :
-Dragons :
-Fées :
-Dystopie :
-Réécriture de Contes :
-Hybrides :
-Néphilim :
-Vampires :
-Fin du Monde :
-Steampunk :
-Bit-lit / Urban Fantasy :
-Young Adult :
-Ecole Surnaturelle :
-Doppelganger :
-Autres : (Succubes) Kaleb saison 1 de Myra Eljundir


  • Règles :
-Les BD et les Mangas sont acceptés si on a lu au moins 3 tomes de la série.
-Un même livre ne compte que pour une seule catégorie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire